Pages d'hôtes

 

Si vous aussi, vous avez voyagé en Antarctique et Patagonie sur les navires de l'Hurtigruten et si vous désirez partager avec les visiteurs de ce site quelques photos, la narration d'un ou plusieurs moment(s) particulier(s), n'hésitez surtout pas à m'adresser vos fichiers ; c'est avec plaisir que je les mettrai en ligne (voir en bas de page les modalités).

 

 

voir cette page Joseph a été le premier à me proposer quelques unes de ses photos de son voyage en janvier 2006 en Antarctique et Patagonie à bord du MS Nordkapp. A cette date, c'est le plein été austral et la neige a disparu... Vraiment très différent de l'environnement dans lequel j'ai voyagé en novembre 2005. Pour y accèder (photos et légendes), cliquez sur la flèche à gauche.

 

voir cette page Joseph est retourné en Antarctique en tout début de saison (octobre/novembre 2006) en passant par les Malouines et la Géorgie du sud à bord du MS Nordnorge. Si le temps a été en partie moins favorable que lors de mon voyage, Le MS Nordnorge a pu naviguer plus sud que lorque j'étais à bord. Pour voir les photos et légendes de Joseph, cliquez sur la flèche à gauche.

 

voir cette page sur Fotocommunity Joseph est retourné en Antarctique à plusieurs reprises et nous présente l'ensemble de ses photos dans sa galerie avec notamment des photos de baleines vraiment très belles, le chenal Lemaire dans la lumière du crépuscule....

 

voir cette page sur Picasa Joseph est retourné en Antarctique à plusieurs reprises et nous présente l'ensemble de ses photos dans sa galerie avec notamment des photos de baleines vraiment très belles, le chenal Lemaire dans la lumière du crépuscule....

 

Pour m'adresser votre participation

M'écrire en joignant vos photos éventuelles (en .jpg et pas trop lourdes : 75 ppi suffisent sur un site et de dimension maximale de 600 pixels x 450 pixels) et/ou votre narration dans le corps de l'email (je préfère) ou bien dans un fichier joint (enregistré au format rtf exclusivement) en me précisant si vous désirez rester anonyme ou que je cite votre prénom ou votre identité complète ou un pseudo.